Comment organiser un anniversaire surprise en 3 étapes ?

Vous avez envie de faire plaisir et de surprendre des amis, votre moitié ou un membre de votre famille pour son anniversaire? C’est toujours excitant d’organiser une soirée d’anniversaire et encore plus quand celle-ci doit être tenue secrète. Le Focaccia vous aide avec quelques conseils afin de réaliser un anniversaire surprise inoubliable.

I. Choisir une date

Avant de réfléchir à tout le reste, il faut trouver la date à laquelle aura lieu l’anniversaire surprise. Ça peut paraitre facile comme ça mais il y a des choses auxquelles vous devrez faire attention. Voici des conseils qui vous seront très utiles.

Quand prévenir les invités ?
Ne prévenez pas trop tôt, ni trop tard ! Plus vous préviendrez à l’avance, plus il y aura de chance que quelqu’un fasse une gaffe. Mais pour que tout le monde puisse venir et que personne n’organise une soirée à la même date, tentez de prévenir un mois à l’avance.

Quel jour faire la soirée ?
Prenez en compte les contraintes de celui ou celle à qui vous organisez ce bel anniversaire : peut-être qu’il travaille les samedis ? Dans ce cas organisez la fête le samedi soir. Et si ce proche est un étudiant qui travaille les samedis et dimanches ? Vous pouvez demander à un de ses collègues de prévenir les patrons (si vous le faites à l’avance, ils trouveront une solution et ça sera une deuxième surprise : un jour de repos).

Si vous organisez l’anniversaire surprise d’un ami, n’hésitez pas à demander à ses proches plus d’informations sur son agenda.

II. Réservez ou privatisez votre date au Focaccia Ristorante Pizzeria

Focaccia Ristorante Pizzeria a mis à votre disposition plusieurs outils et méthodes pour vous permettre la réservation de votre table ou la privatisation du restaurant en ligne d’une manière facile et instantannée. Ainsi, sur la page Focaccia Events

vous pouvez accéder à une galerie de photos de plusieurs plats et menus pour éventements comme mariage baptem, anniversaire… et d’autres pour décoration et ambiance qui vous aidera à prendre décision de la décoration et plat souhaité. sur la même page, vous trouvez un formulaire simple à remplir et il suffit de l’envoyer pour recevoir instantanément la confirmation de votre demande. Si non, si le nombre des invités ne dépasse pas 30 personne, vous pouvez tout simplement réserver votre date sur la page Reservation. Pour un contact direct avec le responsable des réservations, vous pouvez réservez par Whatsup sur le numéro

+33 6 13 23 26 41 .
 

III. Comment attirer la personne à la fête sans qu’il ne se doute de rien ?

Afin de ne pas croiser l’invité sur la route, demandez aux invités de venir 30min en avance, voire plus, pour ceux qui ont l’habitude d’être en retard. Il faut aussi trouver une personne pour l’occuper toute la journée le plus loin possible des préparatifs. Vous pouvez surprendre l’invité avec des confettis quand il arrive ou plus simplement en restant dans le noir et allumer la lumière. Pour les jeunes adultes (par exemple pour fêter des 18 ans), vous pouvez demander à ses copines de chanter une chanson lorsque tout le monde est dans le noir au moment de l’entrée de l’invité.
Ça y est, c’est le grand jour, après des mois de stress et de préparation, le secret a bien été gardé au chaud. La salle est magnifiquement décoré.

L’invité rentre, ébahi, il n’avait rien vu venir, vous n’avez plus qu’à laisser la magie opérer.